Mariage Civil Montréal


Mariage civil par un notaire célébrant de mariage à Montréal



Mariage civil - Le mariage civil est un événement solennel, célébré en présence de deux témoins.Il est très important d'avoir une cérémonie de mariage civil à Montréal parfaite! Me Leopold Lincà notaire à Montréal et célébrant de mariage civil à Montréal. Mariage Montréal - Faire un mariage civil à Montréal au Palais de justice de Montréal ou Laval c’est une variante, mais il y a une autre alternative de célébrer votre union civile ou mariage civil à Montréal – dans les magnifiques salles de cérémonie de mariage civil en Montréal de Me Leopold Lincà, notaire. Connaissez-vous que pour célébrer votre mariage civil, le notaire au Québec depuis 2002 peut agir à titre de célébrant de mariage civil ou d'union civile? Comme officier public, le notaire célébrant de mariage civil reçoit le consentement des époux et les déclarer mariés l’un à l’autre lors une cérémonie qui se tiendra, au choix du client, dans un lieu solennel, qui respecte le caractère public de la célébration d’un mariage civil. Me Leopold Lincà notaire, célébrant de mariage à Montréal, se spécialise à célébrer de mariage civil. Venez et découvrez les nombreux avantages et lieu où se dérouler la célébration de mariage ou d'union civile la cérémonie de votre mariage civil sur place et sans frais.

Que vous souhaitiez vous unir dans une atmosphère plus intime ou lors d’un mariage civil à Montréal ou union civile, un mariage à Montréal grandiose, Me Lincà notaire Montréal peut s’adapter à vos besoins et se déplacer pour vous dans une salle de cérémonie de mariage au restaurant avec salle de réception de mariage privée dans Vieux-Port au centre-ville de Montréal, Laval à la maison, à domicile, au parc, au bureau, au bord de l’eau pour célébrer votre mariage civil et agir à titre de célébrant de mariage civil.

MARIAGE MONTRÉAL. Pour se marier au Palais de Justice de Montréal, il faut prendre en considération un délai plus long, après avoir déposé votre demande pour célébrer votre mariage civil. Les mariages civils y sont célébrés d’habitude le samedi. Me Leopold Lincà, célébrant de mariages civils à Montréal, célèbre des mariages civils du lundi au dimanche et il est en mesure de vous marier 21 jours après le premier rendez-vous. Les mariages civils sont célébrés dans une de nos deux salles de cérémonie de mariage à Montréal, entourés des charmes d’un magnifique décor, de couleurs resplendissantes et élégantes.

Le mariage civil est un moment important qui permet de rendre un hommage ultime à votre amour et de vous confirmer votre union.

Donnez votre consentement mutuel dans une cérémonie de mariage civil chargée d’émotions avec les gens que vous aimez. En choisissant nos services de mariage civil, ou union civile vous pouvez personnaliser le mariage civil et en profiter pour créer une ambiance qui vous ressemble.

Faites comme des centaines d’autres couples satisfaits qui ont profité des services de célébrant de mariage et contactez-nous pour préparer un mariage civil à votre image.

Pourquoi choisir un notaire ?

Un mariage civil célébré par un notaire comporte de nombreux avantages. En voici quelques-uns :

  • Vous pourrez profiter d’une salle de cérémonie de mariage élégante, bien décore .
  • Si vous préférez choisir un autre lieu, Me Lincà se déplace sans problème pour une célébration en plein air, dans une salle de réception de mariage à Montréal, Laval, Longueuil ou tout autre lieu respectant le caractère solennel et public de la cérémonie.
  • Les services de célébration de mariage civil à Montréal sont offerts à des prix compétitifs. Le prix d’un mariage civil ou union civile dépend de plusieurs éléments. Les honoraires sont à partir de 300$ de Me Leopold Lincà pour la célébration de mariage civil dépendront du moment et du lieu que vous aurez choisi. L’expérience, l’expertise et les services offerts sont des facteurs essentiels, car nos services sont préparés sur mesure en fonction de votre mariage. Il n’existe donc pas de tarif fixe, car chaque service est différent.
  • Vous pourrez profiter d’une flexibilité incomparable pour ce qui est de la date et l'heure de la célébration.
  • Évidemment, en plus de tous les éléments mentionnés précédemment, vous aurez aussi accès à des conseils juridiques précieux concernant les conséquences de votre acte. Vous pourrez aussi régler le régime matrimonial grâce au service de rédaction de contrat de mariage.

Célébration de mariage civil

Dites enfin « Oui, je le veux » comme vous l’aviez imaginé.

Célébrer un mariage civil

Contrat de mariage

Assurez-vous de bien établir les droits et obligations de votre mariage.

Rédiger un contrat de mariage